Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
30 janvier 2009

Nik les TeleKom

On y est.
Demain le grand jour où on bouge les meubles. Notre première nuit en notre nouvelle demeure.

Jusque ici, tout allait trop bien. le poêle, le conduit, la thune necessaire,etc.
Sauf que....
C'était sans compter sans nos amis de france telecon.
Paraitrait que 100% des ménages sont équipés d'une ligne téléphonique dans notre moderne contrée.
Bah la non! ni ADSL, ni  même de ligne, pas de TNT, à peine l'hertzien si tu aimes la neige. Heureusement qu'on a une bonne source au village, sinon, on serait bon pour se faire couper l'eau.

Notre service public serait le plus efficace au monde. Mouahahaha!
Il l'était sans doute il y a encore quelques temps, mais depuis, j'ai l'impression que tout part en couille.
Alors que le "quartier" où on va est en train de se construire et promet encore de l'expansion, qu'on nous avait communiqué notre nouveau numéro, et la facture pour une deuxieme prise téléphone (eh oui! maintenant c'est 50E), ces trouducs de blaireaux qu'on repris les P&T ont pas pensé que la petite boite au coin de la rue ou tous les raccords réseaux sont dedans, et bah, elle est trop petite...saturée.
Et pour réparer ca, chaque habitant, et futur habitant devra déposer son petit dossier au siège des super gérants de mes c...

1 mois et demi d'attente minimum.

Et je la fais comment moi ma declaration assedic?
Et le coucou à la famille qu'elle est loin?
Et tous ces beaux blogs et sites pleins de couleurs et de conneries qui me ravissent?

Bah t'attends mon rouquin!

j'sais pas moi?
Imagine toi citoyen du Zimbabwe!

Donc voilà quoi! A partir de main'nant, je suis en absence à durée indéterminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Monsieur du Téléphone Internet,<br /> zavez intérêt à libérer le Sieur Blousse et plus vite que ça parce que tel que je le connais (oui,peu il est vrai mais croyez en mon instinct féminin),si vous continuez à le bailloner, y va vous casser ta gueule dès son retour.
K
bon t'en as toujours pas du ternet????<br /> on se fait chier là, reviens un peu.
B
encore la!<br /> le Pc est le dernier truc qu'on demenagera. Et on le deconnecte pas, tant que dure le bail.<br /> J'veux pas qu'on m'débraaaanche!
P
T'es encore là ou on t'as déjà coupé? En tous cas, je te souhaite une excellente installation dans ton nouveau chez toi!<br /> Bises.
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité