Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
3 avril 2011

ballade, cuisine et botanique.

Petite ballade aux alentours de Valsauve, à la découverte des plantes sauvages comestibles.
Découverte d'un potentiel considérable pour remplir son assiette.

5 heures de marche (pour un petit kilomètre)et à chaque pas, des saveurs inattendues, des  couleurs chatoyantes, des odeurs ennivrantes.

Je signe maintenant pour le stage d'approfondissement.sil_ne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmouuuh! même pas peur.<br /> (désolé, le cri de l'escargot, je sais pas faire)
M
attention, attention. On mange du vert, on mange du vert, et puis on finit par se prendre pour un escargot ou un ruminant, et on finit entouré d'hommes en blouses blanches. Pas bon ça.
B
je connais d'autres recettes pour ca ;-)
B
Merci de vous inquiéter pour moi très chère, mais ce n'est pas une quiche au chardon marie ou un gateau au chocolat et orties qui vont me faire grimper au plafond.
M
fais gaffe de pas t'empoisonner quand même !... ;-)
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité