Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
3 février 2013

Back to ze blog!

 

 

Bah oui, trop plein de trucs qu'on a pas envie de balancer sur le facebook. (et le premier qui s'avise de créer ce lien, il finit aux sangliers au fin fond de la garrigue).

Un 40éme anniversaire qu'on envisage serein et que finalement, on en prend plein sa face, conséquences de ses propres actes, de la vie qu'est pas toujours une sainte nitouche.

L'arrêt de l'alcool, depuis six mois maintenant. Exorcisme.Reprise de contact avec soi, avec les autres. Sensations de fluides qui circulent dès la première semaine de sevrage. Lucidité. Des erreurs. Trop.

429203_3180275348376_603326882_n

La fin d'un autre addiction, plus saine, qui aura duré 25 ans pour moi, 22 pour elle.

424265_4420818321175_133093731_n

Encore un peu de mal à accepter cette réalité. Culpabilité de ne pas offrir à celui qui compte le plus ce qu'il méritait. Pardon mon p'tit gars.

Et puis... 

Et puis, se faire une raison, s'y contraindre, ou l'être. Se dire qu'on n'avait pas encore tout résolu des mystères de la vie et de ses entourloupes.

....

Et un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les choses et les rencontres arrivent petit à petit et laissent présager une suite heureuse à tout ça en effet, mais comme je ne suis pas marchand de peaux d'ours, je vais laisser cette pauvre bête tranquille :-)<br /> <br /> Une bien bonne occasion de se recentrer sur son soi profond en tout cas.
F
hé, j'avais loupé le comeback Sieur Blousse... Je plussoie Mmedek, tu es quelqu'un de bien... faut vraiment qu'on se la fasse cette bouffe...<br /> <br /> ce que tu(on) traverse(s) entre 40 et 50 ça s’appelle la crise de milieu de vie, il parait même que c'est l'âge où on est le plus malheureux... la bonne nouvelle c'est que la suite ne peut être que meilleur... bises!
B
Ouais, j'ai eu à peu près la même réaction... avec pas mal de "non" en plus vers la fin.<br /> <br /> Une vraie période de grand n'importe nawak dans le cerveau, mais dont on peut tirer pas mal en fait. La référence est pas tip top, cependant, Werber (bernard) parle je ne sais plus où des périodes de crises comme celles là (divorce, Quadragénairitude, etc...) où une espèce de lucidité apparait. Je ne sais pas d'où il tient ça, mais il a pas tort le bougre... Ce qui facilite pas mal l'apaisement en effet.<br /> <br /> Et merci pour tes encouragements. De bien bonnes vibrations pour moi. :-)
M
et t'inquiète pas pour ton p'tit gars, un divorce c'est parfois des relations plus apaisées
M
oui ! oui ! oui ! <br /> <br /> noooon...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite du mieux ! on se connait pas mais je sais que tu es quelqu'un de bien !
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité