Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
26 janvier 2009

Découvrez Dire Straits! (desole, j'ai eu ca dans


Découvrez Dire Straits!

(desole, j'ai eu ca dans la tete toute la journee. Pourquoi je serai le seul a en souffrir)

Ce matin, au réveil, la pluie qui ruisselle des toits sans gouttières. Un réveille matin qui t'incite à la glande. Bah oui, quand il pleut trop, tu risques d'amener des maladies sur les cicatrices faites au bois quand tu tailles, et en plus, t'es mouillé. Donc tu restes chez toi, tu emmenes ton enfant à l'école en faisant des sourires aux gentilles Mamans et tu rattrappes tes heures comme tu peux. C'est la loi de la vigne.

Mais aujourd'hui, non!
Comme tous les trois ans, c'est déménagement bientot.
Donc café!

Puis, carton de livre. Caisse de CD. Cagette de récup-électricité. Récup-forge. Récup peinture préhisto. Matos Cuir. Ah ouais, une caisse armure. Une, deux, trois bottes de planches.
Plus une multitudes d'outils dispersés, trois établis et un tour à bois à ranger. (prévoir cependant les reparations de la barraque qu'on lache)
Premiere cave OK.

Depuis deux semaines deja, on traine dans les cartons, la poussiere et les araignées, qui jusque la passaient un hiver paisible. Mais là, le mouvement s'accélère. Jour J-5. Ne restent à présent que les divers objets du quotidien: gamelles, couverts, aliments de bases, musique,DS et PC(je profite peut etre de mes dernieres heures d'ADSL d'ailleurs).
Et les caves donc...

DSC04539
Rester Zen

DSC04540

Si vraiment Dire straits t'a fait du mal


Découvrez Motörhead!

Tiens puisque t'es là, je te donne l'adresse de mes déménageurs bretons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est ballot, au mois d'aout, je serai en plein bucheronnage...remarque, la tronconneuse, ca peut etre efficace si t'as de gros meubles.
K
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir si actif pour le déménagement......je déménage surement en aout.....tu fais quoi pendant le mois d'aout toi ? je dis ça comme ça, à tout hasard, vu que tu seras encore chaud bouillant du tiens, histoire de ne pas perdre la main, pour te faire plaisir, je te laisse faire le mien.
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité