Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
14 janvier 2009

le bonheur est dans le pré


Découvrez Tri Yann!

Desherbio1

Ce midi, Lapin et Belette sont venus me rejoindre sur les terres où je taille ces jours ci.

Belette avait préparé un truc chaud pour un pique nique hivenal, et, de mon coté, j'avais mis quelques sarments et bois morts de côté pour nous réchauffer d'une bonne flambée.
Les ceps de vigne ont fait leur office:  de belles flammes qui, par la chaleur qu'elles dégagent, déforment le paysage dans l'air frais.

A quelques pas, les restes de neige, dans les coins jamais exposé au soleil. De quoi se laver les mains après des cascades dans les descentes gadouilleuses. Et encore le feu, pasque la neige, c'est froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sur la taille des belettes, je releve meme pas! Meme si je suis fortement tenté.
B
bon, hormis le jazz manouche ((ma doulce en est qu'a son 6eme mois de gratte) l'ambiance était la. Du feu, des rires, de la nourriture qui te remplit.<br /> j'en agite encore la tete de contentement.<br /> La vie est belle! Chic et pas chere!
K
"Ce midi, Lapin et Belette sont venus me rejoindre sur les terres où je taille ces jours ci.".....heureusement que tu bosses pas dans le bois de Vincennes sinon ça ferait bizarre comme phrase....héhé (oui je sais c'est pas malin).<br /> En tout cas t'as choisi la bonne option je trouve, mieux que le taxi avec un mac do en drive pour le midi. J'aurais bien aimé venir boire un ptit canon au coin du feu, avec une bonne gratte qui joue doucement un ptit jazz manouche...ouais, c'est du bonheur ça.
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité