Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
12 janvier 2009

Roukmout fever


Découvrez The Chieftains is good for you!

Cinquième jour effectif de taf aujourd'hui.
Alors que pour mon jour de reprise (avec la crève et 39° certes) j'alignais péniblement 500 pieds, aujourd'hui, je me suis enfilé tranquille mes 650  souches.
Dans un bien piètre état ces souches , donc à reformer... plus de travail.
En sachant que pour des vignes bien tenues et pas saccagées par un prédecesseur, on peut aller jusque 800 voire pire pour les grands malades (mais payés à la souche), c'est pas si mal

Celà dit, ce week end, c'etait maconnerie. J'avais promis au futur proprio le montage du conduit de cheminee de notre future barraque.
Certes, il m'a regardé bizarrement quand j'ai débarqué avec un gros mal de cheveux, mais tout s'est bien passé. Personne n'est tombé du toit.
Boisseaux, coffrage, chevêtre, chapeau. Enchainement impeccable.
Petit exercice dominical qui nous aide à voir venir plus sereinement notre futur emménagement d'ici 2 semaines.
Une maison, chauffée au bois, coupé avec nos mains.

Là-dessus, je me suis pointé ce soir au Bureau des Taxis Machin chercher mon solde de tout compte, ce qui va me payer un beau poêle et une chouette tronçonneuse de serial killer.

En une semaine, le ciel se dégage.

A croire que l'année du rat m'aura profité sur son "crépuscule".

rat_sans_doute_aquarelle_et_feutre

Publicité
Publicité
Commentaires
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité