Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
29 octobre 2008

Ayé!

En ce jour du Mercredi vingt-huit Octobre de l'An de Grace deux mil huit, je me prépare, à nouveau, à quitter un Navire.
J'ai signifié ce matin au Capitaine, ma volonté de reprendre ma route en solitaire.
Aux premiers jours de la prochaine année, je reprendrai les armes du mercenaire que je fus autrefois.
Je ne languis que trop de sentir mon pied fouler nos vastes contrées.
A avoir cherché le réconfort d'un équipage, je sentais se perdre en moi le goût de l'aventure.
Gageons qu'une bonne campagne et quelques coups de lames sauront me le rendre.

playmo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Par la malepeste! ce retour me parait bien long.<br /> Plus d'une lune encore avant de pouvoir courrir nu à sa blafarde clarté (à la lune).
K
Bon retour au pays, homme;)
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité