Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
2 janvier 2008

Voeux entouziastes

Après s'être baffrés comme des occidentaux pour célébrer la naissance du Messie [rappelez vous, ce pouilleux de chevelu, fils d'artisan, à l'ascendance douteuse, qui proférait des propos plus ou moins anarchistes (bah oui, il pouvait pas nier l'existence de son pere quand meme) à la face des puissants de sa province, et osait  promouvoir la Love attitude]... après s'être baffrés donc, il convient d'envoyer un petit mot à chacun pour lui souhaiter ses voeux....
Or, Voilà-t-y pas que, miracle de la technologie,je peux faire ca par le Ternet, et miracle de  feignantise, faire ca par l'entremise de My Blog. Ce qui tombe bien vu que ces voeux s'adressent principalement aux gens qui prennent la peine de venir me lire.

Donc voilà. Une bonne année à tous! faite de rencontres, d'aventures, de voyages, de fendages de gueules, de réussites, d'apéros, d'apprentissages, de découvertes et de tout ce qui peut t 'éclater (sauf si ce sont les actions en bourse ou les ratonnades qui t'éclatent) et aussi, plein de caillasse et un nouveau président!

BONNE ANNEE à tous les Dave &Bec, Cebob & Karine, Bionel et Karine Na..., Messire Yojik & Dame Rocket, Sir Kundun & Dame Pema, Les Bidouniens ,les Damdom, Chacal, Nicmo,Forrest., les cousines de tous poils, mon parrain unique et préféré, les Cybertontons!

                                    carte2veu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"sir kundun", non déconne pas, si je suis annobli je vais être obligé de voter pour sarokhage....nooooooooonnn. Tout mais pas ça. <br /> En attendant, moi aussi je te souhaite une bonne grosse année de merde, avec tout ce qui va avec.Et tiens allez, je te fais la bise.
P
Une bonne grosse année de daube à toi aussi alors! héhé! <br /> j'ai des doutes pour un nouveau président à moins que celui en place ne s'étouffe dans son orgueuil...
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité