Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
2 janvier 2008

Le Bilan

Sur la note précédente, j'ajoutai les en fond musical. Non pas que ca me fasse tripper comme un fou, mais bon, ca represente (en partie) une partie de  ma vie non négligeable... (là,j'hésitais à développer,mais  on verra plus tard).
Juste le petit ton comico-nostalgique de la chanson me faisait penser au goût amer qui me reste , même après les réveillons, de cette année 2007.

La fin d'une aventure professionnelle (et humaine pas mal aussi) en Janvier, une tentative d'entubage par un patron/entrepreneur de merde pendant trois mois ensuite, une prise de tete en demarches et des recherches de financements pour une formation avec mes amis de l'assedic pendant trois mois aussi, une formation de taxi , des exams, un lourdage.....

M'en fous! Bientot, l'année du rat commence !

et tu sais quoi?

            rats
J'suis du rat!
C't'année, ca va dechirer sa maman!

(sinon, aujourd'hui, c'était rigolo de voir deux ou trois pilliers membres bienfaiteurs du bistrot fumer leur clope sur le trottoir de la place de Le Village... et qui, dans trois jours écraseront leur mégot au pied du zinc. S'croient à Paris ou quoi?)

Publicité
Publicité
Commentaires
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité