Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
17 décembre 2007

Par la Malepeste!

Bah oui! je m'en doutais bien un peu dès la sortie de ce putain d'écrit, mais quand on a la liste des reçus sous le nez et qu'on n'y figure pas, ca fait un peu mal!

Mais qu'ils ne croient pas se débarasser de moi si facilement ces Bureauliers, l'an prochain je remets ca avec un an de revisions dans les pattes... pas une route ni un pont ne m'échappera cette fois, et je l'aurai mon vrai boulot de feignant (et de voyeur apparemment).

Allez, la prochaine fois, on parlera d'autre chose, ca nous changera

La dessous, mes deux Guides: Don Valencia de la Vega (du Vigaing) heureux élu à la profession de taxi (GLOIRE A LUI!) et Messire Alexandre, éclaireur de la région Nimoise, malheureusement éconduit.

On se reverra...

DSC03480DSC03481

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I think you are going to go right way.your post is very good and helping us lot thanks for share this useful information.
R
bon bein la vodka sans rhum à la pomme on la boira sur la banquette arrière d'une voiture que le yoj' aura loué et kundun remontera ses bas que tu pourras le mater dans le rétroviseur central!<br /> <br /> ça t'plait ça?
K
@ Yojik : aucun risque mon petit padaouane, elle est trop folle de mon corps, ça la punirait encore plus que moi.
Y
Ha ben tiens, tu dois être fier blousse !<br /> <br /> A cause de ton post, kundun va encore se la mettre sur l'oreille pendant trois semaines.
P
euh non, c'est pas avec sa mère qu'il voulait partir aux baléares... mais avec sa douce... alors l'aspect érotique aurait pris une autre dimension, surtout dans un taxi!<br /> désolé pour toi blousse mais si tu réussis l'an prochain, faudra faire le plein...<br /> <br /> ps: kundun, tu seras châtié pour le môman...
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité