04 novembre 2007

Sursaut de révoltitude.

Ya un moment, si on veut paraitre sérieux quand on a un blog, faut avoir des sujets engagés, des articles véhéments: Se plaindre du gouvernement, de Sarko (surtout Sarko),de la politique en général, de la vie de moins en moins humaine, moins naturelle, gueuler contre les fachos, les zarab et les nèg', les salauds de capitalistes, les pourris socialistes, les pédés et les chômeurs chevelus (dans le même sac), les expérimentations animales, la faim, la soif dans le monde et tout ce genre de choses que c'est pas du juste.Quelque... [Lire la suite]
Posté par blousse à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Voleur,mon ami!

Toi qui m'a délesté du poids de ma cage en métal! Si tu lis ces lignes par quelque volonté divine, saches que je ne t'en veux point ni ne te méprise. Mais quand même, fais gaffe à la direction qui fait un peu ce qu'elle veut et aux pneus sous gonflés... je m'en voudrais presque de te savoir écrasé sur un platane à cause de ça. Et puis, je t'imaginais aussi, le soir de ton larcin (lazare)... t'imaginant toi même ma tête, au matin, au moment d'aller bosser comme un con, et prévoyant mon ahurissement.Bah oui, t'as réussi,... [Lire la suite]
Posté par blousse à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Bilan de Formation

Diable! C'est dingue ce qu'on exige comme connaissances pour devenir Taxi!Après avoir digéré la réglementation propre à la profession (en 4 jours), quelques mises au point concernant le français (rigolade) et le code de la route (moins drôle), s'en est suivi un épisode étrange dans ma vie d'éternel formé: un cours sur la législation des armes, recensant des trucs allant de la grenade au pitbull (voire rotweiller, c'est plus mode) en passant par le fusil à pompe.... Le thème était: "Sécurité du conducteur" et consistait à... [Lire la suite]
Posté par blousse à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Acte de Présence.

[edit](fais chier deezer! si quelquun pouvait m'extirper de cette fange du "undefined", je lui vouerai un culte en tant que divinité protectrice des blaireaux sur le ternet) Pas une semaine de folie. En attendant les aventures de mon taxi brousse, je dois me contenter des cours de gestion, réglementation, législation (sur les armes d'ailleurs... étonnant pour conduire un taxi), code de la route, français (niveau primaire voire primitif), et tout ce genre de choses.Un programme très... dense. Et puis... [Lire la suite]
Posté par blousse à 01:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Fin du déménagement

27 septembre REBIRTH! (*ressuscitage) Ouaip! Comme je le disais l'autre jour, l'histoire s'arrête pas là! Même si mon vieux patron s'est mis en retraite, j'ai pas dit "Tshaww" à la maçonnerie pour autant. En effet, peu de temps avant mon licenciement, un entrepreneur avait tenté de me débaucher pour un chantier à deux numéros de chez moi…Je lui avais gentiment demandé d'être patient et d'attendre mon licenciement.. ce qu'il fît. J'entamais donc peu de temps après un contrat de chantier chez un mec dont... [Lire la suite]
Posté par blousse à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

bon..une photo!

Posté par blousse à 20:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Au commencement...

était le verbe.. sur un autre blog. Alors, je retransmets là quelques lignes qui expliquent une migration du nord vers le sud, et la suite: 24 septembre Mais qu'est-ce que je fous là??? Mais qu'est ce que je fous la? En effet, la question se pose. La réponse paraît simple. Il y a de cela une petite dizaine d'années, alors que ma bonne mie et moi-même vivions à Rouen (Normandie) depuis deux ou trois ans par nos propres moyens, nous partîmes en vacances dans les Cévennes avec un mien cousin. Le voyage avait... [Lire la suite]
Posté par blousse à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2007

aaaaaAAAAAAAAHHHH!

PAF! Où suis je??? Quels sont ces ténèbres? je percute deux pierres
Posté par blousse à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]