Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
30 juin 2009

Pause

Petite pause de 10h, ou de plus tard, je n'sais plus.
En commençant à l'aube, après quelques heures de cagnasse, le cerveau tourne au ralenti.
La végétation, qui te submerge, les piafs et les bestioles qui t'hypnotisent par leurs sérénades incessantes,leur ballet dans l'air encore un peu frais (jusque 9h, pas plus,après, même les insectes se planquent (hormis les cicranes évidemment qui, là, commencent à franchement se lâcher))...

Bref, l'été est bien là (la preuve, on commence à voir le rose des hollandais et des anglais sur les chemins).
Retour aux horaires d'été (5h30>12h30 dans l'idéal, 10h>12h s'il y a eu fête votive la veille), et à la sieste l'après-midi (14h>16h30 aujourd'hui, bonne perf').

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'veux pas dire, mais la pause, là ca commence à bien faire!<br /> Quand c'est que tu te remet au boulot? (j'veux dire, que tu me refais marrer avec un nouveau post?)
K
Elle est bien belle ta pose, je m'en fais aussi une petite...ou grande, j'en sais rien. <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.
B
Ravi de vous avoir refilé des couleurs aux esgourdes Madame.
M
Woh punaise ! c'est la meilleure musique que tu nous aies mise depuis des lustres ! merci ! j'ai presque attrapé un coup de soleil aux oreilles ;-) <br /> (mais pas DANS l'oreille, pas comme la citrouille ;-D)
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité