Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
31 mai 2008

C'est dingue c'que j'ai "Rien à

free music

C'est dingue c'que j'ai "Rien à Dire"!...hormis ce taf de taré (mais, Rhaaa,qu'c'est bon).
55 heures cette semaine (comme les autres d'ailleurs ), c'est sur que ca me bouffe les neurones et m'encombre les synapses.
Mais j'en pense pas moins!
Seul regret, en fait: ne pas pouvoir participer au karaokédavreski de la Dame de Ker Avel; une bonne occase d'écrire une connerie ou deux, comme c'est bon de le faire parfois.

Mais oila! Faute de temps, et de couilles peut-etre, je remets à la prochaine fois...
Merde!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais,le Blousse est un animal à large gueule et aux organes reproducteurs atrophiés.
M
dégonflé !<br /> ;-)
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité