Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
4 avril 2008

c'est bon, j'arrête!

Non, pas le blog!
Ni le Taxi! (pas con eh)

Juste le côté sordide du taxi driver pour thanatonautes dans les articles sur le sujet ...Sinon, ca s'arrete plus.
Mais bon, les premieres fois qu'on tombe sur ce genre de courses, ca calme un peu.
D'autant que quand je  disais qu'avec ces" clients" on parle de tout et de rien... ça n'a rien de péjoratif.
parce qu'en fait, on parle surtout de tout. Et quand les gens se lâchent sur ce qu'ils aiment le plus,forcément, ca ne peut qu'être intéressant. La passion a un côté oralement transmissible.
Mais,ce soir,grosse feignasse, je suis... Je ne répèterai rien de leurs confidences (plus tard, je sortirai une  MégaCompil' des meilleurs moments)

Et puis,faut que je me fasse un carnet pour noter les aventures des papés et des mamés (des mamans enceintes, des fous de corrida, des cowboys sans montures, des enfants facétieux)au fur et à mesure.
Tout va tellement vite que j'en oublie la moitié.
C'est une activité au rythme saccadé et instable.
Un coup tu enchaines trois speeds pour trois clients, à perpet.
Un coup tu poireautes une heure à l'hosto en compagnie d'autres taxis ( et là, tu te la joues un peu quand même.Bah ouais,  "j'me la pète, avec ma 407").
Un rythme dont j'ai encore un peu de mal à cerner la régularité, la fréquence... la logique quoi
Pour l'instant, j'me sens un peu comme le petit poucet, perdu dans la forêt, qui se serait fait bouffer ses bouts de pains par les piafs.
Mes neurones sont à blocs sur le repérage dans l'espace.
Mais dans quelques semaines, j'ouvre un cabinet de Psy dans ma bagnole.

Publicité
Publicité
Commentaires
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité