Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
29 février 2008

Ne vous inquiétez pas!

free music

'Oila!
L'entretien est passé!

Faute de speed (et de gout pour le produit),je me suis enfilé une bonne dizaine de cafés serrés, deux grosses cigarettes bien tassées (begbie's fiever ) et trois quarts d'heure d'attente  avant l'entrevue.

Présentez vous!
"Blousse, un bon gars qui n'en veut"

Vos objectifs chez nous?
"bah euuuh... moyen en fait! Dans quelques temps j'espere etre à mon compte, comme taxi et me faire de la caillasse,un peu (enfin la mienne quoi..un peu mieux que mon smic)... mais si entretemps, t'as un plan ou je m'implique pas trop, ca me va!"

Puis devant ma franchise ,qui décidément n'a plus de limite, je l'entends me dire:

"NE VOUS INQUIETEZ PAS! D'autres entretiens vont suivre, ainsi que des CV plus avantageux"
Petit sourire complice.

J'hésite à lui faire la bise avant de partir, le coeur léger(en ricanant, me remémorant le film).

Sinon, demain, le Bio, la Karine et le Pierrot (art.déf.obligatoire) déboulent ici...

Et ca fait bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au mions c'est clair et (cir)conscis, t'as pas perdu de temps...t'es un dieu ;p
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité