Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
8 février 2008

Meme si l'autre jour,je me remettais plus en

free music

Meme si l'autre jour,je me remettais plus en question a propos de ma vie sur la blogosphere que ma vie sur Terre tout court, il semble qu'un certain désappointement aie transparu dans mes propos...
J'avoue,il y a des moments plus marrants que ceux la (dans la vraie vie sur terre)!
Je reviens pas sur l'année précédente (ca me soule le premier)

Pourtant, croyez moi ou pas, depuis trois-quatre jours, comme je l'avais promis à Messire Kundun (qui aura su mesurer mon trop plein de ... GNIIII (ou alors imagine toi meme une onomatopée qui signifie le ras le bol, voire le plein le cul)), depuis trois-quatre jours, je m'emploie à trouver une humeur heureuse dès mon reveil (car je sais qu'au fond de moi,ca fait du bien... c'est comme un starter sur une 4L)
Et Ô zanna mes adolescentes années de découverte de quelques techniques de relaxation/décontraction (et autres machins en -tions qu'à la fin tu te décroches de ton corps) m'auront permis assez rapidement de chasser le noir manteau d'insatisfaction qui souvent m'enveloppe.

Quelques fleurs hatives viennent égayer mes sens.
Un couple dansant de papillons vient tout aussi prématurément s'en baffrer.
Un petit squatt sur la terrasse ensoleillée.
Une paire de gens que je retrouve pour qui ca va et que ca fait plaisir.

Elle est belle la vie! (réponse à Kundun)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me vexe pas t'inquiètes kekette!<br /> je suis comme toi (et miss france, waaa) je préfère la vérité même moche que du beau pas vrai.
B
Encore moi...<br /> Ne crois pas non plus que je fasse semblant de quoi que ce soit. C'est pas mon but. Si je veux faire le héros, je reprends un abonnement sur WOWarcraft.<br /> Ne te vexes pas, mais je n'ai pas à me grandir devant vous(Dwarf Power). Ca me semble juste plus honnete de me rendre lisible a vos yeux quand je vous lis chaques jours (plusieurs fois^^).<br /> Je ne dis pas tout, mais ce que je dis est vrai!<br /> <br /> "Je n'aime pas le mensonge".(MissFrance)
B
Vous faites erreur Dame Rocket! Je suis d'un naturel joyeux.<br /> Certes, cette série de petites claques m'auront étourdi quelques instants, mais le tout est de se rendre compte de cet état d'esprit(seul ou aidé par de sages conseils) et de s'envoyer une bonne paire de coups de pompe au cul.<br /> "Tout cela n'est rien, ou presque" finit on par réaliser.<br /> Après,je maintiens éprouver un certain flou quand au blog, mais là, je suis novice...
R
hey, quand ça va pas, ça va pas.<br /> et limite je trouve ça pire de se forcer à dire que tout est beau.<br /> alors t'as droit de cracher ton trop-plein, sans faire semblant et ensuite ça reviendra tout seul.
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité