Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
26 novembre 2007

Régimes Spéciaux

Quand je pense à Pépé Fernand, amputé à 20 ans par une locomotive, le pied coincé dans un aiguillage, je me dis qu'il la méritait bien sa retraite dorée dans un F2, sa pension qui avoisinait peut-etre le smic et demi, et ses voyages à tarif réduit.
La grande vie quoi!


Elus : le régime spécial
Récupéré sur http://www.nietweb.com/

J'ai que des gros mots dans la bouche quand je constate qu' un de ces élus, après quelques années d'un mandat(un seul), touchera à la retraite et jusqu à la fin de ses jours (mensuellement) ce que je peine à gagner en 5 mois.

Que je me rassure, La même durée d'exercice (effectivement, ptet bien qu'on devra cottiser 5 ans bientot) m'ouvrira des droits au chomage pour au moins au plus un an!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trois ans après, et ce jour précis, j'n'en pense pas moins.
G
Tiens, ce serait intéressant de voir ce que vous diriez maintenant sur le sujet, presque trois ans après !
Y
:-)
B
Je relance d'autant si c'est toi qui prend sa place!
Y
Ouais, ça fait un peu mal au cul.<br /> <br /> Mais comme disait un commentateur chez moi (une idée de génie, tu vas voir) : je suis prêt à lui donner deux fois plus, s'il part tout de suite.
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité