Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
12 novembre 2007

Méat coule pas!

Oui! Bon, ok, j'avoues!

Avec ces quelques jours de stress (je reviens pas sur ce con d'exam), je l'admets, je l'ai bien jouée égocentrique.

Je n'en oublie pas pour autant la triste réalité du monde...
Mais bon là, merde! Y avait besoin de s'occuper de soi.

..Et puis tiens, tant qu'à parler de s'occuper de moi; ce matin (jour de farniente justement) Sonnerie de téléphone:

"Mmmouiii?
_Gendarmerie de Trèsloin-Làbas! Nous avons retrouvé votre véhicule
_Formidable!
_Ne vous emballez pas, apparemment, elle a été ....squattée
_Bah vous savez, moi meme, je suis pas trop soigneux, c'est pas grave, si elle roule.
_Baaaah justement...."

La dessus, le pote Gui m'emmène au garage où a atterri ma voiture  ( à 150 bornes), et là, le doute laissé par le Gendarme Astruc devient certitude:

LE FUMIER DE SALIGAUD M'A NIQUE MA CAISSE DE TOUT PARTOUT!

La bagnole pue le clochard qui aurait mangé du camembert accompagné de mauvaise bière, des duvets trainent ca et la, un auto radio et un chargeur cd arrachés aussi (pas les miens non...disparus)
Avec le gui, on tente quelques vaines manipulations de mécano LVL1...mais bon!
Faut bien se rendre à l'évidence, le mec a fait du 4x4 avec ma guimbarde... elle expire... Ne pouvant plus supporter de l'entendre implorer le coup de grace,(les frais de rapatriement aussi, de mécano, toutes ces conneries...) je signe son arrêt de mort, en me disant qu'on aura vu un peu de pays, goûté un couscous, et niqué une journée à deux (Merci Gui).

Finalement, pour renouer avec la triste réalité du monde, je m'attendais à une espèce de viol de mon intimité comme ils disent les caves après un cambriolage à la télé, mais non.

Ce qui m'a remué, ce sont les quelques cahiers d'écoliers retrouvés au pied du fauteuil passager, avec ce qui semblait être une punition inscrite dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Baah,elle disait rien la punition... juste une suite de chiffres alignés....une punition quoi, celle d'un vrai maitre à la con, pour un pauv'mome qui doit pas avoir besoin de ca.<br /> .. je l'aime bien quelquepart, mon voleur!<br /> Si je me projettes dans le scénario que j'imagines (facon Miserables), j'aurai fait pareil.. mais ptet le scénar est pas le bon, va savoir.
Y
Si j'ai bien compris, ta bagnole a servi de maison à une famille !<br /> Oué, ça craint.
R
et elle disait quoi la punition? c'est ça l'important de l'histoire non?
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité