Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
11 novembre 2007

Tranquillement énervé

Dans cinq jours, le résultat de la partie nationale tombe...

J'arrive sans trop de difficultés à me soustraire à cette attente, conscient que le sort en est jeté (je l'ai pas déjà dit ça?).

Mais bon, quand même, y'a des moments où je n'y coupe pas et me surprend à essayer de recomptabiliser mes points potentiels...

Dans trois jours, je reprend la formation, pour la partie départementale de l'examen, sans même savoir si j'y suis admis.
Et même si je ne le suis pas, je suivrai les cours jusqu'à la fin ... pour la prochaine session... dans un an! (je ne sais pas pourquoi, mais je suis pas sur que la région paye deux années de suite la même formation).

rahan2RHAAAAAAAAAA Qu'ça m'énerve de pas savoir!
D'autant plus énervant que j'ai à peu près autant de chances d'avoir réussi que de m'être planté... Incertitude totale.
Demain je file à la chapelle de Sainte Chagatte brûler un cierge!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jeu meuh faurmaliseret pa pourre scie peux!
Y
(Au fait, tu noteras aussi que par le passé, j'ai jamais dit que je ferais pas de faute d'orthographe hein ?)
Y
Sainte Chagatte ?<br /> <br /> Avec un nom comme ça, je me demande comment elle a pu être canoniser celle-là.<br /> Je pense qu'elle devait coucher...
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité