Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
8 novembre 2007

Une bonne chose de faite

Ayé! L'exam a eu lieu!

R.A.Z Mémoire

La pression retombe....

Le cadre de l'école de Police était à la hauteur de mes appréhensions: Après avoir arpenté un temps infini la ville fantome de schmittland, terrain d'entrainement de nos amis les policiers,nous nous retrouvons livrés à nous même, privés de pipi, de clop et de café* pendant une heure avant le début des épreuves, cernés par les apprentis policiers, sillonnant de tous sens, par section de je ne sais combien (20 peut etre) l'hostile caserne.

Finalement, un de nos éclaireurs repère la zone de survie...
Nous nous frayons un chemin, avec quelques compagnons, entre les barraquements pour  rallier, via la zone dite "les Gogues", le point alpha que les indigènes nomment l' Amachinakafé...
Un moment de sérénité... Je songes à ceux qui sont restés au pays, loin de cet enfer... puis j'avale mon café.

Nous ne disposons plus maintenant que de cinq minutes pour rejoindre notre section. Cinq minutes pour nous encrasser rassérénamment (ouaouu pas mal ce mot) les poumons.

Enfin, nous tombons face à face avec ceux que nous redoutions: les surveillants, qui, quoique trois quarts d'heure à la bourre, semblent prêts pour l'affrontement...

(A SUIVRE...)

*classer soi meme selon ses priorités

ccpctbike
(brouillon de la partie Réglementation)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouep, je me sentais un peu seul là bas!<br /> Pour le pire, m'en fous, c'est ce que je préfère.
Y
Han ! T'es venu sur canalblog !<br /> Trop coule parce que pour mettre des commentaires sur ton autre blog, c'était vraiment trop la galère.<br /> <br /> <br /> (Attends toi au pire maintenant :-)
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité