Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
7 novembre 2007

T'inquiètes! C'est que du bonheur!

Je sais pas si c'est l'idée de passer la partie nationale de l'examen, demain... ou si c'est juste d'imaginer que ledit examen se déroule au sein de l'école de police locale (surveillé individuellement par un gars du GIPN, le pompe braqué dans le dos,dit-on)....

Mais là, j'avoue, je crois que je vais avoir un peu de mal à m'endormir

                                                                              birdee

Dans mon esprit gavé, tournoient feux rouges clignotants et cartes routières, lances roquette et rottweillers (muselés),taxis et ambulances, des horodateurs, des livres de comptes, des bilans et des paperasses de toutes natures, une procession de panneaux, des bidons d'huile ou de gasoil, des permis de conduire dont les points s'échappent, emportés par le vent!
Au coeur de ce maelstrom, une joyeuse sarabande composée d'inspecteurs de tous poils, de contrôleurs, de préfets, de commissaires, d'agents acariatres, de clients impatients et que sais je encore, semble se foutre de ma gueule et de ma confusion!

M'en fous, j'ai le sens de l'humour et ils me font même pas peur!
Je fais entièrement confiance au machin gris qui me sert de cerveau (tu m'entends toi là-haut?) pour calmer tout ce petit monde et mettre un peu d'ordre là-dedans.
On verra demain s'il l'aura méritée!

Publicité
Publicité
Commentaires
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité