Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERDIT AUX NOMADES
21 octobre 2007

Acte de Présence.

free music

[edit](fais chier deezer! si quelquun pouvait m'extirper de cette fange du "undefined", je lui vouerai un culte en tant que divinité protectrice des blaireaux sur le ternet)

Pas une semaine de folie.

En attendant les aventures de mon taxi brousse, je dois me contenter des cours de gestion, réglementation, législation (sur les armes d'ailleurs... étonnant pour conduire un taxi), code de la route, français (niveau primaire voire primitif), et tout ce genre de choses.
Un programme très... dense.

Et puis si, un truc important ces derniers jours.
Un drâme qui ne figurera pas au JT de PPDA. A peine les Habitants de mon bled en parlent alors que ca les concerne tous.
Un accident a eu lieu entre une des 2 infirmieres qui font les piquouses aux mamés et aux papés du village ( et accessoirement, à ma doulce).. entre cette infirmiere à domicile, donc, et un homme qui venait d'emménager avec sa petite famille dans une modeste maison de la placette.
L'une et l'autre sont morts après ce que je crois être un face à face, sur cette putain de départementale.
Elle la première et lui, le jour de son enterrement.

Merde!

D'abord ça me fait mal pour eux.
Cette femme qui passe sa vie, et passe de vie à trépas, sur la route alors que sa vocation est de veiller à la santé de son prochain.
Cet homme qui semblait heureux de cet accomplissement que représentait pour lui un tel emménagement.. que j'aurais aimé rencontrer... juste partager notre bonheur de voisins (bah oui, la vie dans notre bled, elle est belle)

...merde!

Ensuite, je réalise que chaque fois que je suis dans une "cage en métal" , ou ma Belle et mon p'tit Rouquin, ou Vous, à chaque instant, on est comme cet homme et cette femme 5 secondes avant le carton fatal.

Et bientôt, je vais passer 10 heures par jours sur ces routes (de) dangereuses(x) pour gagner ... ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
INTERDIT AUX NOMADES
Publicité
Archives
Publicité